Clicky



Bons Plans

Battlefield 1 : le contenu du DLC They Shall Not Pass se dévoile

Publié le | Modifié le

De nouvelles cartes, une nouvelle armée, un nouveau mode de jeu et d'autres éléments seront présents dans le DLC They Shall Not Pass de Battlefield 1.

Attendu en mars prochain et intégré au pass premium de Battlefield 1, le premier DLC principal du FPS baptisé They Shall Not Pass se détaille aujourd’hui un peu plus. Sans surprise, le contenu y est plus important que celui proposé dans la mise à jour gratuite L’Ombre du Géant de décembre dernier.

Un DLC centré sur la France

Absents du jeu de base, les Français vont se rattraper avec They Shall Not Pass. En effet, l’armée française sera présente dans les 4 nouvelles cartes à venir dans quelques semaines. Les joueurs pourront donc affronter les Allemands sur Hauteurs de Verdun, Fort de Vaux, Soissons et Rupture (se déroulant à Fontenoy).

Ensuite, un nouveau mode de jeu baptisé Lignes de Front sera ajouté. La description officielle pas forcément très claire est la suivante : Tentez d’enchaîner les points de contrôle dans un mode unique mêlant Conquête et Ruée. Les deux équipes se battent pour un drapeau à la fois. Lorsqu’il est capturé, on passe au suivant. Capturez le QG ennemi et le jeu prend des airs de Ruée : les joueurs doivent attaquer ou défendre les postes télégraphiques.

Battlefield 1 : du contenu qui ne fait pas dans la dentelle

Enfin, Dice va ajouter via ce DLC un nouveau Mastodonte (le char français 2C), un char lourdement armé (le Saint-Chamond), une classe d’élite spécialisée combat rapproché (le raider des tranchées équipé de grenades et d’une matraque) et une arme statique d’artillerie (un canon de siège). Les détenteurs du pass premium auront accès à ce contenu 2 semaines avant les autres.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform