Clicky



Bons Plans

Batman v Superman : la Batcave et la résidence de Bruce Wayne en visite sur Google Maps

Publié le

Une fois encore, Google s'est associé au blockbuster du moment, à savoir Batman v Superman, afin de faire visiter virtuellement des lieux cultes du film : la Batcave et la résidence de Bruce Wayne.

Que vous ayez apprécié ou non Batman v Superman (notre avis très très mitigé par ici), force est de reconnaître que le Batman incarné par Ben Affleck est assez efficace. Il en va de même pour son équipement et sa Batcave, sujet qui nous intéresse ici.

Revisiter les lieux de Batman v Superman

Une fois encore l’outil de cartographie Google Maps s’est associé avec les studios derrière l’oeuvre pour permettre aux internautes de visiter confortablement depuis leur fauteuil les fameux lieux du film via Street View. Pour mémoire, cela avait déjà été proposé pour le TARDIS de Doctor Who ou encore le Chemin de Traverse de Harry Potter.

Cette fois, c’est donc la Batcave mais aussi la résidence de Bruce Wayne qui se trouve au-dessus qui peuvent être parcourues sur son écran. De quoi relever une nouvelle fois en prenant son temps les nombreux détails présents, comme les machines et outils du Chevalier Noir, la Batmobile ou encore le costume de Robin tagué par le Joker.

Visiter le quotidien de Batman sur Google Maps

Bref, pour visiter par vous-même, il suffit de cliquer sur ce lien ou de rentrer “Bruce Wayne Mansion” dans Google Maps pour être emmené dans la campagne du Michigan où se trouvent les lieux du tournage. Et pour plus d’immersion, n’hésitez pas à faire votre visite en écoutant l’OST de Batman v Superman produite par Hans Zimmer et Junkie XL, qui sera par ailleurs à l’honneur lundi dans le prochain #OSTgasme.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform