Clicky



Bons Plans

Batman Arkham Underworld : un free-to-play sur iPhone et iPad

Publié le

Développé par le studio Turbine (spécialisé dans le MMO avant de passer aux jeux mobiles), Batman : Arkham Underworld sur iPhone et iPad met en scène les super-vilains de la franchise Batman : Arkham qui a vu le jour grâce à Rocksteady Studio.

Acclamée par la critique, la franchise Batman : Arkham va se développer un peu plus via un nouvel opus produit par le studio Turbine (filiale de l’éditeur américain Warner Bros) sous la forme d’un free-to-play disponible exclusivement sur iOS (et par conséquent sur iPhone et iPad). Baptisé Batman : Arkham Underworld, les événements dans ce nouveau titre de la licence se passent avant ceux de Batman : Arkham Asylum sachant que le jeu comporte tous les personnages et les lieux de la franchise à succès développée par le studio Rocksteady.

Dans Batman: Arkham Underworld, les fans ont l’opportunité de diriger Gotham City en devenant le nouveau génie du mal de la ville. Les joueurs peuvent prendre le contrôle de super-vilains cultes comme l’Homme-Mystère, Harley Quinn ou Killer Croc et les aider à devenir les pires des malfrats en bâtissant leur ultime repaire, en entraînant une armée d’hommes de main et en combattant dans Gotham City lors de missions scénarisées riches en action. Et comme si ça ne suffisait pas, si un empire vient à trop se développer, Batman lui-même risque de s’y attaquer. Les joueurs doivent alors l’affronter pour conserver leur statut de seigneur du crime impitoyable.

Un trailer pour le free-to-play Batman : Arkham Underworld

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform