Clicky



Bons Plans

Batman Arkham Knight : le DLC dédié à Bat Girl repoussé sur PC

Publié le

Toujours indisponible à l'achat suite au fiasco de son lancement sur PC, Batman Arkham Knight ne proposera le premier DLC dédié à Bat Girl que sur consoles pour le moment.

Il fallait s’y attendre et ce n’est pas plus mal tant les problèmes semblent lents à se résoudre chez Rocksteady : Warner Bros a décidé de repousser la sortie du DLC consacré à Bat Girl sur la version PC de Batman : Arkham Knight. L’éditeur ne donne pas de nouvelle date, mais des explications prévisibles.

Mea Culpa et changement de méthodes

Dans un billet dédié, Warner Bros s’excuse une nouvelle fois de l’état dans lequel le jeu a été lancé sur PC il y a quelques semaines et assure assumer “la pleine responsabilité d’avoir commercialisé un produit qui ne rencontrait pas nos standards de qualité.” Il rappelle que réparer les problèmes de la version PC est leur absolue priorité et que la plupart des soucis ont trouvé des solutions, actuellement en test en interne. Une nouvelle annonce cette semaine devrait nous en dire plus sur le planning d’arrivée de cette mise à jour à tous les joueurs.

De plus, ce lancement catastrophique aura au moins eu comme effet positif de faire réagir Warner Bros qui va modifier (sans préciser comment) le processus interne de test de tous ses jeux. Reste désormais à voir si Rocksteady parviendra à corriger assez rapidement et correctement le portage de son jeu pour que la commercialisation puisse reprendre avant l’automne comme une rumeur le voulait. De même, un geste à destination des joueurs lésés de la part de Warner Bros ne serait pas de trop.

Le DLC arrive sur consoles

Pour mémoire, le DLC avec Bat Girl baptisé “Une Affaire de Famille” arrive sur PS4 et Xbox One le 14 juillet prochain pour les possesseurs d’un season pass (39,99 euros) et n’arrivera que le 21 juillet pour les autres à 6,99 euros.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform