Clicky



Bons Plans

Baron Noir : Canal+ annonce le début du tournage de la deuxième saison

Publié le
Le tournage de la saison 2 de Baron Noir a débuté.

La série télévisée Baron Noir de la chaine cryptée Canal+ va bénéficier de huit nouveaux épisodes pour sa deuxième saison qui vient d'entrer en tournage jusqu'à octobre prochain.

Produite par Kwaï et écrite par Eric Benzekri et Jean-Baptiste Delafon, la série politique Baron Noir de la chaine Canal+ vient de débuter le tournage de la deuxième saison alors que la politique française a une nouvelle fois été secouée par l’entre-deux tours de l’élection présidentielle.

Depuis le mercredi 3 mai et jusqu’au 13 juillet prochain, entre Bordeaux, Dunkerque et Paris, les acteurs vont tourner les huit épisodes de cette nouvelle saison sachant que la production fera une pause avant de reprendre le 31 juillet pour boucler le tout d’ici le 13 octobre. Kad Merad, Anna Mouglalis, Astrid Whettnall, Hugo Becker, Pascal Elbé, François Morel et Patrick Mille seront toujours de la partie.

Baron Noir : Canal+ dévoile le synopsis de la deuxième saison

Pour ‘sauver la République’, Amélie Dorendeu, candidate à l’élection présidentielle, suit la stratégie très risquée de Philippe Rickwaert, tout juste sorti de prison et contraint à être un conseiller quasi clandestin, dans l’attente de son procès. Mais la courte victoire d’Amélie et les divisions du pays engendrent une crise institutionnelle sans précédent. Le seul génie tactique de Rickwaert réussira-t-il à concilier l’inconciliable ? Ou, au contraire, lui faudra-t-il cette fois assumer son propre destin et révéler ainsi la vraie nature du baron noir ?”

Crédits Photos : Canal+
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform