Clicky



Bons Plans

La bande originale du film Eden se dévoile

Publié le | Modifié le

Le film Eden de Mia Hansen-Løve proposera une bande originale composée de plusieurs titres de Daft Punk, Frankie Knuckles ou encore Jaydee.

Alors que le film Eden est seulement prévu pour le mois de novembre prochain, la bande originale de la nouvelle production de Mia Hansen-Løve, qui retrace l’ascension de la French Touch (mouvement musical des années 1990), est déjà disponible à l’écoute sur Spotify, le service de streaming musical.

La playlist du film de la soeur de DJ Sven Løve est cohérente avec l’univers traité : on y retrouve bien évidemment du Daft Punk, mais également du Sueno Latino (garage), du Joey Beltram (acid), du Frankie Knuckles (house) ou encore du Jabberwocky et du Polo & Pan, pour le côté jeunes hériters de la French Touch, comme l’explique le site Trax Magazine.

D’ailleurs, la bande originale de Eden est évaluée à plus d’un million d’euros en droits d’auteur, ce qui fait un sacré budge tpour un film qui comprend dans son casting élix de Givry, Pauline Etienne, Vincent Lacoste, Greta Gerwig, Vincent Macaigne et Laura Smet.

La bande originale du film Eden sur Spotify

Update : la bande originale d’Eden n’est pas officielle

Alors que nous vous dévoilions ce matin la playlist Spotify de la BO du film Eden, nous apprenons que cette bande-son n’est pas totalement officielle puisqu’elle a été réalisée à partir des crédits du film, diffusé le 5 septembre à Toronto. Si certains titres seront présents dans la BO d’Eden, il faudra encore patienter pour avoir une annonce officielle.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform