Clicky



Bons Plans

Bandai Namco annonce Orchestral Memories, un concert sur ses licences pour février 2017

Publié le

Orchestral Memories sera un concert orchestral donnant vie aux bandes originales des nombreuses productions de l'éditeur japonais Bandai Namco. Une tournée européenne fera ses grands débuts d'ici le mois de février prochain à Paris.

La première mondiale de la tournée Orchestral Memories de Bandai Namco débutera dans la célèbre salle Pleyel à Paris dès le 7 février 2017 avec notamment la présence du compositeur Go Shiina en invité d’honneur. Grâce à un orchestre et un choeur au grand complet, soit plus de 80 musiciens sur scène, associés à une projection vidéo de jeux en HD, les fans pourront pour la première fois se replonger dans des univers riches et variés de l’éditeur nippon, dont ceux de Dark Souls, Tales of, God Eater, Soul Calibur, Tekken, Ace Combat ou encore Pac-Man.

La vente des billets est prévue pour débuter à partir du 2 juillet 2016 à midi sur http://shop.wildfaery.com. Par la suite, les billets seront disponibles dans de nombreux points de vente dès le 6 juillet (Fnac, Carrefour, Auchan, Leclerc, Cora) sachant que pas moins de 150 tickets VIP seront disponibles exclusivement sur la boutique de Wild Faery. Ces fameux billets vont permettre aux spectateurs de rencontrer Go Shiina pour une session photo/dédicace après le concert.

Go Shiina, l’invité d’honneur de l’Orchestral Memories

Go Shiina est l’un des compositeurs emblématiques des licences de l’éditeur Bandai Namco comme God Eater dont il est le compositeur attitré, ainsi que Mr Driller et le jeu Tales of Legendia. Il a également collaboré en tant que compositeur ou arrangeur sur Tekken, Ace Combat, Taiko no Tatsujin, Idolmaster et plusieurs épisodes de Tales Of aux côtés de Motoi Sakuraba.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform