Clicky



Bons Plans

Une attraction The Walking Dead au parc Universal Studio

Publié le
The Walking Dead, poster promotionnel The Walking Dead, poster promotionnel

Les studios Universal et AMC viennent d’annoncer l’ouverture d’une attraction dédiée à l’univers de The Walking Dead.

Même s’il est un peu malsain de souhaiter la fin du monde via une invasion de zombies, on s’est tous déjà posé au moins une fois la question de notre réaction si on se retrouvait dans la situation des personnages de The Walking Dead.

Bientôt, nous aurons la chance de vivre une petite partie des aventures de Rick et sa bande comme si on y était grâce à une attraction Walking Dead qui va ouvrir au parc Universal Studios d’Hollywood.

Un trailer posté sur Twitter

C’est la chaîne de débat AMC Talking Dead qui a annoncé la bonne nouvelle lors du débat organisé sur la chaîne après la diffusion du dernier épisode de la série ! Les studios Universal situés à Los Angeles devraient ouvrir cette attraction permanente dédiée à The Walking Dead dès cet été. AMC ne s’est pas contenté de ce simple effet d’annonce et nous met l’eau à la bouche avec un trailer de présentation de cette future attraction.

Cette dernière proposera une sorte de labyrinthe dans lequel les visiteurs seront poursuivis par des zombies. Frissons garantis, d’autant que ces walkers ne seront pas créés par n’importe qui !

Les producteurs de la série participent au projet

Pour une immersion totale dans l’univers de la série, Greg Nicotero, le producteur exécutif et réalisateur de The Walking Dead participera à l’élaboration de cette attraction et une série d’accessoires utilisés pour le tournage du show TV seront utilisés dans le décor. Les maquilleurs et spécialistes des effets spéciaux de la série seront également de la partie.

Selon Universal, l’attraction « va créer une expérience sans limites qui va aller bien au-delà des itérations développées précédemment par le parc. Associé à un maquillage de Walker authentique, des animatronics sophistiqués, des décors et des costumes nettement plus détaillés et des accessoires parfaitement reconnaissables, l’attraction va offrir un environnement réaliste et sans compromis pour immerger les visiteurs dans la série la plus regardée de l’histoire de la télévision câblée ». De notre côté, on a déjà réservé nos billets pour L.A !

Crédits Photos : AMC
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform