Clicky



Bons Plans

Attack on Titan : une édition collector est prévue en Europe

Publié le

Attendu pour le mois d'août prochain, Attack on Titan : Wings of Freedom disposera d'une édition collector portant le même nom que celle du Japon, à savoir "Treasure Box", et qui sera exclusivement prévue sur PS4.

La fameuse Treasure Box d’Attack on Titan : Wings of Freedom contiendra de nombreux goodies qui devraient mettre les fans de la franchise dans un état second comme l’Official Scouting Report, un artbook présentant les différents personnages, les armes, les environnements et aperçu de certaines parties du jeu, ou encore une écharpe où se trouver Eren, Mikasa et Levi.

Evidemment ce n’est pas tout puisqu’il y aura également la présence d’un set de 6 pins à l’effigie des trois jeunes héros avec notamment deux illustrations différentes pour chacun : Eren en forme humaine et en Titan, Levi dans une posture héroïque et dans une tenue de nettoyage, et Mikasa dans deux postures de combat différentes. Enfin, les joueurs pourront aussi profiter de la bande-son originale du jeu de Koei Tecmo et un code de téléchargement offrant un costume alternatif spécial pour Armin.

Des bonus de précommandes pour Attack on Titan

La filiale européenne de Koei Tecmo a annoncé dernièrement que deux costumes seront offerts aux joueurs qui auront précommandé le jeu chez certains revendeurs. En effet, les précommandes via des boutiques comme Micromania, la FNAC ou Amazon permettront d’obtenir la tenue Cleaner’s Weapon and Costume pour Eren et Levi, témoignage poignant de l’amour de Levi pour le nettoyage ainsi que la tenue Mikasa Festival Costume. De plus, ceux qui précommanderont le jeu via le PlayStation Store auront droit à différents avatars dont Eren, Levi et Mikasa.

Pour rappel, Attack on Titan : Wings of Freedom est un jeu d’action qui retranscrit l’atmosphère claustrophobe et les batailles survoltées de « L’Attaque des Titans », un des plus célèbre animé de ces dernières années, et qui suit Eren, Mikasa et Armin durant les événements de la première saison. D’ailleurs, le titre sur PS4, PS3 (dématérialisé), PS Vita (dématérialisé) et Xbox One bénéficiera de voix japonaises et de textes en français.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform