Clicky



Bons Plans

Atlanta : la série de Donald Glover est déjà renouvelée

Publié le

Seulement quelques jours après le lancement de la série télévisée Atlanta, la chaine américaine FX annonce son renouvellement pour une deuxième saison prévue pour 2017.

Alors que la comédie Atlanta avec Donald Glover de la série télévisée Community a seulement commencé au début du mois de septembre sur FX, la chaine américaine a décidé de renouveler le show (notamment grâce aux critiques élogieuses ainsi qu’à une audience au-dessus des prévisions) pour une deuxième saison attendue d’ici 2017, dans la mesure où la première saison devrait se finir en novembre prochain.

Dans la série télévisée Atlanta, deux cousins (dont un ancien étudiant de la fac de Princeton) se tournent vers la scène rap de la ville d’Atlanta. Mais leurs points de vue opposés sur la différence entre art et commerce, le succès et les races ne vont pas leur faciliter la tâche dans un milieu où la vie de banlieue rythme les plus beaux rêves de nombreux rappeurs amateurs.

Better Things est aussi renouvelé pour une saison 2

En plus d’Atlanta, la chaine FX a aussi donné la chance à Better Things d’avoir le droit à une deuxième saison qui est également prévue pour 2017. Créée par Louis C.K., la série nous fait suivre le quotidien très chargé d’une mère de famille divorcée (interprétée par la comédienne Pamela Adlon) qui peine à joindre les deux bouts entre un métier d’actrice difficile, trois enfants qu’elle élève seule et une vie sentimentale des plus chaotique.

En rassemblant pas moins de 1.4 million de téléspectateurs et notamment un grand public féminin, la chaine américaine FX croit fortement au succès de sa nouvelle comédie.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform