Clicky



Bons Plans

Assassin’s Creed : Ubisoft officialise la compilation “The Ezio Collection” sur PS4 et Xbox One

Publié le

Ezio Auditore da Firenze, le plus populaire des Assassins de la franchise d'Ubisoft, va faire son grand retour sur PS4 et Xbox One dans une compilation proposant de découvrir, ou redécouvrir, ses folles aventures de sa naissance à sa mort.

Avec l’arrivée du film Assassin’s Creed, Ubisoft ne pouvait pas laisser sa célèbre franchise dans l’ombre. Bien qu’un nouvel opus soit toujours en développement avec un délai plus important, l’éditeur français a décidé de miser sur une compilation pour PS4 et Xbox One dédiée aux trois opus mettant en avant Ezio Auditore, un personnage très apprécié par la communauté.

En plus des versions remasterisées d’Assassin’s Creed II, Assassin’s Creed : Brotherhood et Assassin’s Creed : Revelations, avec l’ajout de leurs DLC solos respectifs, la compilation “The Ezio Collection” prévue d’ici le 17 novembre prochain pour 49,99 euros contiendra également les courts-métrages Assassin’s Creed Embers et Assassin’s Creed Lineage. Ubisoft précise que les modes multijoueurs de Brotherhood et Revelations seront absents.

Une édition collector pour The Ezio Collection

L’éditeur Ubisoft propose sur sa boutique officielle (Uplay Shop) une édition collector à 79,99 euros pour la compilation The Ezio Collection. Celle-ci sera composée du jeu, mais également d’une boite collector exclusive, de trois lithographies exclusives, d’une bande-son de la trilogie Ezio avec pas moins de 40 titres sur deux CD ainsi que le buste du célèbre Ezio Auditore.

D’ailleurs, aux États unis, pour l’achat de The Ezio Collection, un ticket de cinéma pour aller voir le film Assassin’s Creed (sortie dans les salles obscures prévue pour le 21 décembre) est offert. Espérons que cette offre va aussi voir le jour en France afin que certains joueurs puissent se faire plaisir comme il se doit avec la franchise Assassin’s Creed.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform