Clicky



Bons Plans

Assassin’s Creed : la trilogie Chronicles fait son arrivée sur PS Vita

Publié le
La trilogie Assassin's Creed Chronicles est disponible sur PS Vita.

Déjà disponible sur PS4, Xbox One et PC depuis le 9 février dernier dans un pack regroupant les épisodes China, India et Russia, Assassin's Creed Chronicles revient en ce mois d'avril dans une version PS Vita.

Développé par Climax Studio en collaboration avec Ubisoft Montréal, Assassin’s Creed Chronicles transpose l’expérience Assassin’s Creed dans un univers réalisé totalement en 2.5D. Grâce à des contrôles spécialement adaptés pour la PS Vita, les joueurs voyageront à travers l’histoire à la découverte de trois civilisations et époques différentes : du déclin de la dynastie Ming à l’Empire Sikh en proie au colonialisme britannique en passant par la Révolution d’Octobre en Russie.

Si le pack trilogie Assassin’s Creed Chronicles (China, India et Russia) est déjà commercialisé sur PS4, Xbox One et PC depuis le mois de février dernier, il est désormais disponible en téléchargement sur le PlayStation Store et en version retail sur PS Vita pour la modique somme de 29,99 euros. Rappelons d’ailleurs que chaque chronique de cet opus possède un décor unique, un style artistique, une histoire et un Assassin emblématique, et sont liées par un fil rouge narratif.

Assassin’s Creed Chronicles : 3 périodes différentes, 3 pays différents

Dans Assassin’s Chronicles : China, le joueur incarne Shao Jun durant la chute de la dynastie Ming. Après avoir été formée par le légendaire assassin italien Ezio Auditore da Firenze, Shao Jun est de retour dans son pays natal pour se venger contre le groupe Templier des Huit Tigres qui a anéanti la Confrérie chinoise dont elle est la dernière représentante.

Ensuite, dans Assassin’s Chronicles : India, le joueur part à la rencontre de l’assassin indien Arbaaz Mir en 1841 alors que l’Empire Sikh est en guerre avec la Compagnie britannique des Indes orientales. Enfin, Assassin’s Chronicles : Russia narre l’histoire de l’assassin russe Nikolai Orelov en 1918 au lendemain de la Révolution d’Octobre (connue aussi sous le nom de la révolution bolchevique, c’est la deuxième phase de la révolution russe de 1917 après les évènements de février).

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform