Clicky



Bons Plans

Assassin’s Creed Origins : une première image fuite et confirme les rumeurs

Publié le
Une première image d'Assassin's Creed Origins se dévoile avant l'heure.

Dans l'attente d'une annonce officielle avant l'E3 2017 (la promotion marketing devrait commencer à partir de mi-mai), une toute première image off-screen d'Assassin's Creed Origins a été partagée via le réseau social Reddit.

Si le site WWG indiquait récemment que le prochain Assassin’s Creed se nommerait Origins, dans la mesure où Empire est un simple nom de code, et que ce nouvel opus de la licence se déroulerait bien en Égypte Antique, avec notamment le retour des batailles navales et la présence d’un héros assassin avec un bouclier, un arc et un faucon sur l’épaule, une image volée (off-screen et in-game) confirme l’ensemble de ces informations.

Si la qualité de l’image d’Assassin’s Creed Origins est pour le moins limitée, il est tout de même possible de voir un assassin avec un bouclier et un arc en train de naviguer sur un bateau. Ce dernier est d’ailleurs en pleine mission et a pour objectif de suivre Shadya à la villa de Khenut (une reine égyptienne et femme du roi Unas durant la cinquième dynastie égyptienne) et d’assassiner le Crocodile (un PNJ ?).

Eurogamer confirme l’authenticité de l’image fuitée d’Assassin’s Creed Origins

Le premier visuel pour Assassin’s Creed Origins est à priori 100% officiel selon Eurogamer et ses sources. Le média affirme d’ailleurs que le titre du jeu est bien définitif, que la Team Black Flag est derrière celui-ci, que le moteur Anvil Next a encore été amélioré pour l’occasion et enfin qu’il est prévu pour la fin de l’année sur PS4, Xbox One et PC (ceci dit, contrairement à la dernière rumeur, rien n’est dit concernant la Nintendo Switch).

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform