Clicky



Bons Plans

Assassin’s Creed Memories officiellement annoncé par Ubisoft

Publié le

Ce nouvel opus destiné aux smartphones convie les joueurs à une odyssée temporelle.

Nous en parlions déjà il y a quelques jours, le service Uplay avait dévoilé par erreur Assassin’s Creed Memories, un titre censé être un mélange d’éléments de jeu de cartes, de RPG et de stratégie, prévu pour les smartphones sous iOS et Android. Ce nouvel Assassin’s Creed refait parler de lui aujourd’hui, puisque Ubisoft s’est décidé à l’annoncer officiellement et le présente comme étant un free-to-play.

Assassin’s Creed Memories invitera les joueurs à découvrir le nouvel Animus mobile d’Abstergo Entertainment, la branche vidéoludique, créée en 2010, de Abstergo Industries, afin de construire une puissante confrérie, recruter divers alliés et vaincre d’autres joueurs, qui seront vos rivaux. Avec l’Animus mobile, il sera possible d’explorer plusieurs périodes familières, comme l’Italie de la Renaissance (Assassin’s Creed II) ou l’Amérique coloniale (Assassin’s Creed III), mais aussi de découvrir de nouvelles ères historiques.

Uniquement sur iOS pour le moment

Dans son communiqué de presse, Ubisoft évoque seulement sur iPhone, iPad et iPod Touch. Ce qui signifie que la version Android arrivera un peu plus tard. D’ailleurs, la société française évoque une sortie dans un nombre limité de pays, bien qu’il sera disponible dans le monde entier dès cet été. En effet, Assassin’s Creed Memories est déjà disponible sur l’App Store australien. Malheureusement, rien chez nous pour le moment. Rappelons que cet Assassin’s Creed est le fruit d’une collaboration entre Ubisoft, GREE et PlayNext.

Crédits photos : Pocketgamer.fr

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform