Clicky



Bons Plans

Assassin’s Creed : l’absence de la licence ne fait pas peur à Ubisoft

Publié le
L'absence d'un nouveau Assassin's Creed n'est pas un problème pour l'éditeur Ubisoft.

Si le développement du prochain Assassin's Creed suit son cours en profitant d'un délai plus long, Ubisoft estime que l'absence d'un nouvel épisode de la licence ne mettra pas en difficulté l'entreprise puisque l'éditeur peut compter sur d'autres franchises.

Malgré un premier opus très répétitif, mais une histoire fort passionnante, Assassin’s Creed est rapidement devenu une franchise culte pour de nombreux joueurs et Ubisoft l’a vite compris en décidant d’annualiser cette dernière comme Call of Duty. Mais en tirant trop sur la corde, l’éditeur français a rapidement vu que la communauté commencé a apprécier de moins en moins le produit.

Assassin’s Creed : son absence n’inquiète personne

L’entreprise bretonne d’Yves Guillemot a donc décidé de donner plus de temps pour le développement du nouveau Assassin’s Creed dans le but de relancer comme il se doit la marque auprès des fans. Alors que certains se demandent encore si la décision était la bonne, le directeur des ventes d’Ubisoft UK, Darren Bowe, se veut rassurant sur la santé d’Ubisoft malgré l’absence de la franchise : « Assassin’s Creed a généré beaucoup de ventes pour Ubisoft et tient une place très importante sur le marché chaque année, mais ne vous y trompez pas, Watch Dogs 2 comblera certainement le vide cette année. Nous avons la chance d’avoir un catalogue composé de titres forts et variés, ainsi nous n’avons pas à nous reposer sur une seule franchise. Après Watch Dogs 2 nous aurons la sortie de Steep début décembre, et nous avons eu Tom Clancy’s The Division et Far Cry Primal qui furent parmi les lancements les plus importants cette année. N’oublions pas les jeux en ligne tels que The Crew et Rainbow Six Siege qui fédèrent une communauté de 10 millions de joueurs à travers le monde. »

Assassin’s Creed : une Ezio Collection pour patienter

Écrivez l’histoire en incarnant le légendaire Maître Assassin Ezio Auditore da Firenze, dans Assassin’s Creed : Ezio Collection, qui inclut les campagnes remasterisées d’Assassin’s Creed II, Assassin’s Creed : Brotherhood et Assassin’s Creed : Revelation sur  PS4 et Xbox One.

Découvrez la vie d’Ezio, rejoignez la confrérie des Assassins, et obtenez votre vengeance après la trahison de votre famille dans une Italie du 15ème siècle et de la Renaissance, puis dans la plus grand ville d’Italie, Rome, pour finalement vous rendre à Constantinople dans le dernier volet de la trilogie.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform