Clicky



Bons Plans

Assassin’s Creed, le film : Ubisoft annonce la fin du tournage

Publié le
Tournage terminé pour le film Assassin's Creed. Tournage terminé pour le film Assassin's Creed.

Bien que prévue pour le 21 décembre prochain dans nos salles obscures, le tournage de l'adaptation cinématographique de la saga Assassin's Creed s'est achevé récemment et entre désormais dans la dernière ligne droite avant le montage.

Alors que les comédiens Michael Fassbender, Marion Cotillard, Ariane Labed ou encore Jeremy Irons étaient en tournage pour le film Assassin’s Creed depuis la fin du mois de novembre dernier dans plusieurs pays différents comme l’Angleterre, l’Espagne ou encore Malte, Aymar Azaïzia, responsable des contenus de la licence Assassin’s Creed chez Ubisoft, a annoncé via son compte Twitter que le tournage de l’adaptation cinématographique de la franchise jeux vidéo d’Ubisoft était enfin terminé.

En effet, le film réalisé par Justin Kurzel (Blue Tongue, The Turning, Les Crimes de Snowtown, Macbeth) va maintenant passer par la fameuse case post-production, avec notamment l’intégration des effets spéciaux, avant d’être officiellement finalisé en terminant par l’étape cruciale qu’est le montage. Pour mémoire, le film est attendu pour une sortie programmée d’ici le 21 décembre 2016 au cinéma.

Le film Assassin’s Creed en images

Bien qu’inspiré de la licence de l’éditeur français Ubisoft, l’adaptation d’Assassin’s Creed au cinéma ne reprendra aucune des histoires mises en scène dans les différents épisodes du jeu vidéo qui a fait ses premières armes en 2007 notamment grâce à Patrice Désilets et Jade Raymond.

Dans le film, Callum Lynch (Michael Fassbender) apprend grâce à un appareil appelé l’Animus, qui permet d’explorer sa mémoire génétique, qu’il est le descendant d’une confrérie secrète : les Assassins. Cette technologie de pointe lui a permis de découvrir son ancêtre, Aguilar, un Assassin espagnol du XVe siècle, et d’hériter de ses compétences qu’il espère mettre en œuvre face à l’actuel Ordre des Templiers.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform