Clicky



Bons Plans

Assassin’s Creed : le film mettra en scène des personnages du jeu vidéo

Publié le
Des personnages du jeu seront dans le film Assassin's Creed.

Le film Assassin’s Creed intégrera quelques personnages connus et issus des jeux de la franchise de l'éditeur Ubisoft.

Si Ubisoft et les producteurs de l’adaptation cinématographique de la licence Assassin’s Creed ont déjà indiqué à plusieurs reprises que le film ne reprendra pas directement l’histoire des jeux d’Ubisoft et qu’il n’y aura pas la présence d’Altaïr Ibn-La’Ahad ou encore d’Ezio Auditore da Firenze, il faut tout de même s’attendre à voir des personnages venant des jeux de l’éditeur et développeur français dans le long-métrage de Justin Kurzel.

En effet, Tim Wildgoose, le concepteur des armes du film, a confié dans un entretien avec Entertainment Weekly que les armes de certains Assassins dans le jeu seront aussi dans le long-métrage Assassin’s Creed tout en indiquant que des personnages du jeu seront dans ce dernier : “Il y a quelques assassins issus directement des jeux que l’on verra dans les films. Nous y avons aussi intégré des armes vues dans les jeux. Ils ne constituent pas des personnages majeurs dans les jeux de la franchise d’Ubisoft, mais ils sont très connus et les fans devraient apprécier leur présence.

L’histoire du film Assassin’s Creed

Grâce à une technologie révolutionnaire de la société Abstergo Industries qui révèle la mémoire génétique, Callum Lynch revit les aventures de son ancêtre, Aguilar de Nerha, dans l’Espagne du XVe siècle (période inquisition espagnole). Callum découvre qu’il est issu d’une mystérieuse société secrète, les Assassins, et amasse les connaissances dont il aura besoin pour affronter une autre redoutable organisation : l’Ordre des templiers.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform