Clicky



Bons Plans

Assassin’s Creed Empire : une première image confirme un épisode en Egypte

Publié le

Certaines rumeurs l'indiquaient déjà depuis quelques mois, mais le nouveau Assassin's Creed de l'éditeur Ubisoft devrait bien se dérouler en Egypte. Une image "volée" renforce encore plus cette théorie.

Ubisoft et les fuites : l’histoire d’amour continue et ne semble pas prête de s’arrêter. En effet, alors que l’éditeur français avait récemment organisé une présentation privée pour parler du prochain Assassin’s Creed avec quelques images, un petit malin (Richard The Horse, un fan de la franchise qui produit des vidéos sur YouTube en plus d’être podcasteur) a réussi à subtiliser une image de ce nouvel opus permettant d’ailleurs d’avoir quelques informations intéressantes.

Cette image “volée” dévoile un prototype du menu d’un certain Assassin’s Creed Empire, le nom du nouvel opus de la franchise d’Ubisoft. Mais ce n’est pas tout puisqu’il est possible de constater que ce nouveau titre devrait proposer du crafting et qu’il devrait se dérouler en Egypte (la pyramide ne laisse pas vraiment place à des doutes). En se laissant une à deux années de pause, Assassin’s Creed Empire sera amené à tourner sur une nouvelle version du Anvil (le moteur graphique de la licence Assassin’s Creed) à savoir AnvilNEXT2.1.

Assassin’s Creed Empire : la fuite de la première image n’est pas un fake

Si certains fans criaient déjà au fake concernant la première image de Assassin’s Creed Empire, nos confrères de jeuxvideo.com ont joué les reporters pour savoir si c’était vraiment le cas. En étant plus attentif à l’image, il est possible de constater que le prototype est une réalisation de Peter Tran, un développeur censé travailler pour Ubisoft Montreal.

D’ailleurs, en cherchant son nom sur Google, sa page Facebook apparaît en première place dans les recherches sauf que cette dernière a été supprimée mais dans l’historique de Google, il est indiqué que Peter Tran s’occupe de la modélisation 3D et des animations chez Ubisoft Canada… Le doute n’est vraiment plus permis.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform