Clicky



Bons Plans

Assassin’s Creed Empire : un changement de nom avant son annonce officielle

Publié le
Fan art d'Evan Liu, ancien artiste freelance et employé d'Ubisoft.

Le nouvel opus de la licence d'Ubisoft, connu par le passé sous le nom d'Assassin's Creed Empire, se dénommerait maintenant Assassin's Creed Origins. Une première annonce devrait intervenir entre la fin mai et le début du mois de juin.

Comme c’était le cas pour Assassin’s Creed Syndicate avec Victory, Empire serait en réalité le nom de code d’Assassin’s Creed Origins. L’information provient directement de WWG  à la suite d’une discussion avec une source anonyme proche d’Ubisoft, qui confirme d’ailleurs (une fois de plus) que ce nouveau Assassin’s Creed se déroulera dans l’Égypte Antique, tout en mettant en scène deux héros (un homme et une femme, comme dans AC Syndicate avec Jacob et Evie Frye) ayant pour but de créer la guilde des Assassins.

WWG ne s’arrête pas là et annonce également que Assassin’s Creed Origins sera un open-world proposant un système de progression à la Skyrim avec une carte dépassant la taille de tous les titres de la licence disponibles à ce jour et un gameplay plus libre par rapport aux précédents épisodes. En plus de visiter l’ensemble de l’Egypte, les joueurs pourront aussi se rendre en Grèce via des bateaux impliquant par la même occasion le retour des batailles navales dans la mer Méditerranée. Enfin, sachez qu’une sortie sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch en même temps est évoquée.

Assassin’s Creed Origins : une annonce avant l’E3 2017

Un insider (Shouvaniki5) présent sur Reddit a récemment indiqué qu’il travaillait dans une entreprise s’occupant sur certains produits promotionnels pour les éditeurs. Celui-ci aurait vu des cartes de précommandes (Egypte, ville avec une pyramide, assassin avec un bouclier, un arc et un faucon sur l’épaule) pour Assassin’s Creed Origins qui seraient prévues pour les réservations de l’édition gold contenant un season pass ainsi qu’un fameux steelbook.

Il avance également que les cartes de précommandes de sa société sont toujours envoyées après l’annonce officielle des jeux et que ces bonus en question sont prévus pour être envoyés le 30 mai prochain, ce qui signifie que l’éditeur français Ubisoft devrait faire une annonce et probablement dévoiler un premier teaser ou trailer avant l’E3 2017.

Crédits Photos : Evan Liu
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform