Clicky



Bons Plans

Assassin’s Creed : une compilation remasterisée serait prévue pour octobre prochain sur PS4 et Xbox One

Publié le
Une compilation centrée sur Elio serait prévue sur PS4 et Xbox One.

Ubisoft devrait prochainement annoncer une compilation remasterisée pour la franchise Assassin's Creed sur PS4 et Xbox One.

Si l’éditeur Ubisoft avait annoncé que cette année ne serait pas sous le signe de la licence Assassin’s Creed, cela ne sera finalement pas le cas. En effet, bien qu’un nouvel opus n’est pas prévu comme à l’accoutumée, le film qui est prévu pour décembre prochain va tout de même entretenir la “hype” et la société d’Yves Guillemot veut clairement profiter de l’attente des fans en proposant une compilation remasterisée sur PS4 et Xbox One avant le lancement du long-métrage.

Selon le Korean Game Rating Board, soit l’organisme national en charge de la classification des produits culturels de la Corée, Ubisoft prévoit de commercialiser d’ici peu un certain Assassin’s Creed : Ezio Collection sur PS4 et Xbox One, une compilation comportant Assassin’s Creed II, Assassin’s Creed : Brotherhood et Assassin’s Creed Revelations. Cette dernière pourrait d’ailleurs être basée sur la Ezio Saga/Trilogy exclusivement disponible aux USA et au Japon mais avec du 1080p et du 60 ips.

La compilation Assassin’s Creed : Ezio Collection serait attendue pour octobre 2016

De nombreuses sources proches de plusieurs grands noms de la distribution annoncent depuis quelques jours que cette compilation d’Assassin’s Creed sur PS4 et Xbox One existe bel et bien. D’ailleurs, du côté des sources de Gameblog (pas toujours bonnes, il faut le reconnaître), il se murmure qu’une sortie serait prévue d’ici octobre prochain, date qu’une de nos sources indique aussi…

Si l’édition 2016 de la Gamescom n’est pas franchement folle cette année, notamment à cause de l’absence de Microsoft et Sony pour tenir une conférence, il se pourrait qu’Ubisoft fasse une annonce durant le salon allemand à moins que celle-ci se fasse dans l’indifférence “quasi” totale à savoir via un simple communiqué (sans majuscule…) que la presse relayera à ses lecteurs.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform