Clicky



Bons Plans

Arrow saison 5 : un trailer qui revient brutalement aux sources

Publié le

Poussé dans ses retranchements, Oliver Queen alias Arrow va devoir changer une nouvelle fois ses méthodes dans la saison 5 à venir dans quelques jours sur The CW.

La semaine prochaine, Arrow et The Flash seront de retour sur The CW pour respectivement leur saison 5 et saison 3. Alors que Barry Allen ouvrira le bal le 4 octobre avec un univers alternatif qui devrait changer bien des choses (cf le trailer en fin d’article), Oliver Queen lui va visiblement revenir à ses racines le 5 octobre.

Arrow – Trailer Break The Rules

Abandonné par son équipe à la fin de la catastrophique (dans tous les sens du terme) saison 4, Oliver Queen ne peut plus gérer son métier de maire et son rôle de vigilante de Star City. Menacé par le criminel Tobias Church (incarné par Chad Colemand de The Walking Dead) et un nouvel ennemi mystérieux, le héros porté par Stephen Amell va devoir recruter une nouvelle équipe constituée de jeunes débutants.

Dans le même temps, il va visiblement choisir de revenir à des méthodes plus expéditives et ainsi tuer ses adversaires. Reste à savoir si ce choix restera longtemps (d’autant que Felicity est toujours là) et surtout si la nouvelle flopée de flashbacks aura cette fois de l’intérêt pour l’intrigue.

Cependant, l’acteur a teasé le fait que pour le 100ème épisode de la série un personnage iconique serait visiblement de retour : Deathstroke (incarné dans la série par Manu Bennett tandis que Joe Manganiello a été récemment choisi pour le cinéma). Des photos avec le casting de Legends of Tomorrow et The Flash ont également été diffusées sur son compte Twitter et le méga crossover avec Supergirl semble donc prendre forme.

The Flash – Trailer Run Devil Run

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform