Clicky



Bons Plans

Aquaman : Nicole Kidman et Yahya Abdul-Mateen II pourraient rejoindre le casting

Publié le
Nicole Kidman et Yahya Abdul-Mateen II

Deux solides acteurs pourraient bien rejoindre le film Aquaman, à savoir Nicole Kidman et Yahya Abdul-Mateen II.

Si les pincettes restent de mise tant que Warner Bros. n’a rien officialisé, il semblerait bien que deux nouveaux acteurs soient en négociations pour rejoindre les rangs du casting du film Aquaman. D’après Variety, Yahya Abdul-Mateen II (The Get Down) sera le vilain Black Manta, et pour The Hollywod Reporter, Nicole Kidman (The Hours, Moulin Rouge !…etc.) pourrait être la mère d’Aquaman, Atlanna.

Aquaman prend toujours plus forme

Reste bien entendu à confirmer tout ça, tandis que Jason Momoa (Game of Thrones et plus récemment Frontier) incarnera Aquaman dès la fin de l’année dans Justice League. Pour son film solo à venir par la suite, il sera officiellement accompagné de Amber Heard (Hell Driver) dans la peau de la Reine de l’Atlantide Mera, de Willem Dafoe (Spider-Man) dans le rôle de l’atlante Vulko et enfin de Patrick Wilson (Fargo) qui aura lui aussi un rôle d’antagoniste, à savoir Ocean Master.

Un bon casting ne fait pas un bon film

Aquaman sera réalisé par James Wan (Fast & Furious 7), tandis que la production devrait débuter dans les prochains mois. La sortie est calée pour octobre 2018. Concernant l’avenir de DC au cinéma en général, outre Wonder Woman et Justice League à venir bientôt, rappelons également que le film solo Batman ne sera finalement pas réalisé par Ben Affleck, que David Ayer réalisera Gotham City Sirens ou encore que Black Adam par The Rock aura son propre film.

Crédits Photos : Featureflash Photo Agency/lev radin/shutterstock
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform