Clicky



Bons Plans

Après Bayonetta, c’est Vanquish qui devrait arriver sur PC

Publié le
Vanquish

Via ce qui ressemble bien à un teasing malin, Platinum Games a fort potentiellement dévoilé que son prochain portage PC concernera le jeu Vanquish.

Le succès de Bayonetta sur Steam dans sa version PC est sans conteste là, tant au niveau des critiques techniques que des ventes. De quoi motiver le studio Platinum Games à proposer d’autres jeux cultes de son catalogue sur la plateforme et beaucoup de regards sont déjà portés vers le prochain titre à profiter de ce traitement. Sans grande surprise, il semblerait que ce soit Vanquish qui sera le prochain à arriver sur nos machines.

Vanquish bientôt sur PC ? Probablement.

La version PC de Bayonetta a reçu une toute petite mise à jour de 22kb aujourd’hui. Des gens se sont penchés dessus, et ceci apparait dans le dossier EXTRAS (Vanquish)

Difficile de ne pas voir dans cette mini mise à jour une volonté de teaser discrètement son monde.

Bayonetta : la version PC est un franc succès pour PlatinumGames

Vanquish : un TPS qui sort du lot

L’image représente en effet Sam Gideon, le héros de Vanquish. Dans ce TPS ultra nerveux à base de glissades et de mouvements rapides, l’intrigue se déroule dans un futur proche où les USA et la Russie s’affrontent dans le cadre d’une Terre surpeuplée et pauvre en ressources. Les combats se déroulent dans la ville spatiale de Providence, capable de fournir des ressources au sol et transformée en arme par les Russes. Sam Gideon est un agent de la DARPA et possède une armure à réaction surdéveloppée (ARS) qui vient alors aider les marines à reprendre le contrôle de la station.

Ni Platinum Games ni Sega, qui possède les droits, n’ont encore confirmé ce portage PC du titre sorti en 2010 sur PS3 et Xbox 360.

Crédits Photos : Platinum Games
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform