Clicky



Bons Plans

Apple : Une personne retrouvée morte dans la salle de conférence

Publié le

Un employé d'Apple a été retrouvé mort dans une salle de conférence d'Apple. Une arme a été retrouvée à côté du corps.

C’est une véritable stupeur du côté d’Apple en ce moment. Une personne a été retrouvée morte dans le fameux campus de Cupertino d’Apple, là ou Apple donne de nombreuses conférences. Selon les informations de TMZ, la personne retrouvée morte, vers 8 :38 heure locale ce mercredi. Elle serait d’origine hispanique, et une arme aurait été retrouvée près du corps. Les autorités ont par la suite confirmé que l’homme retrouvé était bien un employé d’Apple.

TMZ rapporte également que la sécurité d’Apple a escorté une employée d’Apple hors du campus après qu’elle ait eu une altercation avec une autre personne, entraînant une blessure à la tête. Pour le moment, il est encore trop tôt pour déterminer si les deux affaires sont liées.

Apple reste discret, les rumeurs explosent sur Twitter

Fidèle à sa réputation, et encore plus que d’habitude, Apple a décliné tout commentaire dans cette affaire, laissant la porte ouverte à de nombreuses spéculations, notamment sur les réseaux sociaux, où les rumeurs d’attentats étaient évoquées.

L’enquête a été confiée au comté Santa Clara, où les caméras de surveillance vont très certainement être décisives pour comprendre ce qu’il s’est passé. Faute de quoi, il faudra certainement aller chercher dans l’iPhone de l’employé, chose que voudra très certainement faire le FBI.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform