Clicky



Bons Plans

Apple enregistre des noms de domaine apple.car, apple.auto

Publié le
Apple Apple

Apple a enregistré plusieurs noms de domaine, ayant un rapport avec l'automobile, et le fameux projet titan.

Les plus pessimistes diront qu’ils sont rattachés à Carplay. Pour les autres, sachez qu’Apple a enregistré des noms de domaine, évoquant très précisément le projet Titan, laboratoire d’Apple qui travaillerait secrètement sur l’Apple Car. Les noms de domaine sont apple.car, apple.cars, et apple.auto datant du 9 décembre dernier. Ces noms de domaine n’étant pour le moment, pas encore actifs.

Ces noms de domaine, renforcent les spéculations sur le fameux projet Titan. Depuis quelques mois, nombreux sont les indices qui mènent à penser qu’Apple lorgne sur un projet de voiture autonome.  Récemment, les rumeurs nous emmenaient sur les routes californiennes, où Apple aurait rencontré des responsables d’un organisme américain qui régule le trafic routier, et donc décide qui peut circuler sur les routes américaines.

Apple recrute dans le secteur automobile

Les rumeurs ne s’arrêtent pas à de simples rencontres. Apple aurait récemment recrutés de nombreux experts venant de chez Tesla, Merces Benz, ou encore de chez A123 Systems, société spécialisée dans les batteries de voitures électriques.

Google semble avoir une longueur d’avance.

Pour le moment, Apple n’en serait encore à l’étape de recherche et développement. Google, lui aussi dans la course automobile autonome, semble avoir quelques kilomètres d’avance, de même que Tesla, également en phase de développement. Il faudra attendre encore de nombreux mois pour qu’Apple daigne communiquer sur ce fameux projet. En attendant, l’enquête continue…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform