Clicky



Bons Plans

Anker Powercore : la batterie externe de 26800mAh à 31 euros seulement

Publié le

La Powercore est une batterie externe ayant une très grosse capacité, idéale pour recharger smartphones, tablettes et enceintes portables.

Anker s’est fait une réputation en ligne pour proposer des batteries avec de grosses capacités, et notamment l’extravagante PowerHouse de 120 600 mAh (Anker PowerHouse, la plus généreuse batterie externe du monde). Plus compacte et forcément moins puissante, la PowerCore reste une batterie impressionnante de capacité.

Recharge jusque 3 appareils en même temps

L’Anker PowerHouse est capable grâce à sa capacité de 26 800 mAh de recharger la plupart des smartphones plus de sept fois, et les tablettes les plus gourmandes, notamment l’iPad et ses 7 340 mAh, au moins deux fois. Dotés de trois ports USB, la PowerCore peut donc recharger trois appareils en même temps avec un courant de sortie de 6A.

Une batterie aussi imposante demanderait en temps normal un temps de charge long, mais la PowerCore n’a besoin “que” de six heures grâce à sa double entrée micro USB. La batterie est livrée avec deux câbles de recharge micro USB (câble Lightning non inclus), une pochette de transport, un guide d’utilisation et une garantie de 18 mois. Autant dire que si elle commence à faiblir, on pourra faire jouer la garantie même après de longs mois d’utilisation.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform