Clicky



Bons Plans

Animal Kingdom s’offre une saison 2 prévue pour l’année prochaine

Publié le

La chaine américaine TNT annonce que la sérié télévisée Animal Kingdom a été renouvelée pour une deuxième saison suite à d'excellentes audiences.

Si Animal Kingdom ne se terminera qu’à la mi-août aux USA, la série télévisée de TNT est une belle surprise pour la chaine américaine, aussi bien pour son audience, que pour le public qu’elle rassemble. En effet, lors de son lancement en juin dernier, l’adaptation du film éponyme du réalisateur David Michôd de 2010 a réuni pas moins d’1,2 million de téléspectateurs américains sachant que depuis, les audiences de la série Animal Kingdom ont augmenté d’environ 18%.

Mais ce n’est évidemment pas tout puisque la chaine américaine TNT a constaté que le public d’Animal Kingdom est le plus jeune de son catalogue de dramas. Une bonne nouvelle puisque cette dernière peut désormais toucher une nouvelle cible comme l’explique la vice-président Sarah Aubrey : “Animal Kingdom lance un nouveau ton pour les dramas de TNT et entraîne notre chaîne vers la direction que nous souhaitions. Je suis convaincue que notre stratégie va continuer à payer.

Une saison 2 pour la série Animal Kingdom

Avec autant de bonnes nouvelles, la chaine américain TNT a décidé de renouveler la série télévisée Animal Kingdom pour une saison 2 qui sera diffusée d’ici l’année prochaine sachant qu’il est fort possible que la première saison soit disponible très prochainement en France.

Pour mémoire, la série raconte l’histoire de Joshua, un jeune homme âgé de dix-sept ans, qui voit sa vie chambouler après que sa mère décède d’une overdose. Ce dernier va donc devoir emménager chez la famille Cody, une famille composée d’une fratrie où la criminalité et la violence sont d’ordre ainsi que de la matriarche Smurf, la grand-mère de Joshua qui les mène d’une main de maître.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform