Clicky



Bons Plans

Angry Birds : Rovio aide un joueur à faire sa demande en mariage

Publié le

En jouant à Angry Birds, vous recevrez peut-être une demande en mariage insolite de la part de votre partenaire.

Cet Australien, Ben Levi veut demander sa compagne en mariage, mais il souhaite se démarquer des autres hommes. La jeune femme adore Angry Birds, il décide d’utiliser les oiseaux et les cochons verts pour concrétiser son projet. Ce dernier s’annonce tout de même complexe, car Ben veut changer le jeu. Il souhaite que le message « Marry Me Mel » intervienne lorsqu’elle remporte un niveau. Ce jeune homme de 24 ans décide de contacter l’éditeur d’Angry Birds. La société finlandaise Rovio Mobile est jointe par mail.

Un mariage Angry Birds

Au mois de janvier, Ben explique à Rovio son envie qui accepte de remanier le jeu vidéo pour concrétiser son rêve. Lorsque Melissa jouera à un niveau très spécifique, elle obtiendra le message voulu. Rovio constitue le nouveau niveau pendant plusieurs mois, Ben peut alors entrer en action. Il décide d’inviter sa dulcinée au restaurant. A cet instant, il sort une tablette Samsung et demande à sa compagne de jouer à son jeu favori Angry Birds. La jeune femme s’exécute et ne comprend pas ce qu’il se passe.

Angry Birds s’invite à la fête

Le niveau d’Angry Birds est modifié et le message apparait sur la tablette. Ben pose donc un genou à terre et fait sa demande en mariage en compagnie de son appareil et du jeu de Rovio. La jeune femme a accepté et le couple a décidé d’organiser une cérémonie avec pour thème, Angry Birds. Le mariage sera célébré l’année prochaine et Rovio aura sans doute une place de choix. Ben Levi qui adore ce jeu vidéo, était certain « qu’il interviendrait dans ma vie un jour ou l’autre ».

Source : Huffington Post
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform