Clicky



Bons Plans

Android : Samsung Pure Breeze réinvente l’interface

Publié le

L’interface graphique ordinaire d’Android avec Samsung « Touchwizz » ne convient pas toujours à tout le monde et pour remédier à cela il y a des applications permettant de modifier l’interface graphique. Samsung et son application Pure Breeze permettent une toute nouvelle interface pour l’utilisateur.

Une des principales caractéristiques de l’interface Pure Breeze est qu’elle permet d’organiser par différentes catégories les applications installées sur le smartphone Android. Vous pourrez également accéder à vos applications favorites et vos widgets en appuyant sur le bouton home, quoi que vous soyez en train de faire avec votre mobile, même lorsqu’une application ouverte elle sera simplement réduite et ne sera pas fermé, cela s’appellera « Kite », ce dernier sera évidemment configurable.

Bien qu’ayant été conçu par Samsung, l’interface Pure Breeze peut être installée et utilisée sur n’importe quel smartphone équipé d’Android. La seule condition est de détenir Android 2.1 ou une version supérieure, si cela est votre cas vous pouvez télécharger l’application à partir de l’Android Market, il existe une version gratuite et une payante (1,49€).

Scannez ce flash code ci-dessous à l’aide de votre smartphone pour accéder à l’application :

N’oubliez pas qu’actuellement se déroule le salon de l’IFA 2011 à Berlin, suivez ses actualités en direct en cliquant ICI !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform