Clicky



Bons Plans

Aladdin : le film par Guy Ritchie dévoile son casting principal

Publié le
Aladdin

Trois acteurs ont été annoncés par Disney pour sa version live-action du classique dessin animé Aladdin.

Les choses avancent pour l’adaptation live-action d’Aladdin par Guy Ritchie (SnatchRocknRollaSherlock Holmes et dernièrement Le Roi Arthur : La Légende d’Excalibur). En effet, alors qu’en mars dernier Disney cherchait encore des acteurs pour incarner Aladdin et Jasmine, la firme a dévoilé ce weekend à la D23 qui aurait la lourde tâche de s’en charger.

Un casting intéressant

Tout d’abord, Mena Massoud (The 99Jack Ryan) aura le rôle principal du célèbre voleur qui découvre la lampe magique. Un acteur relativement peu connu qui devrait permettre d’insuffler un peu de fraicheur à Hollywood. Ensuite, c’est l’actrice Naomi Scott (la Power Ranger rose dans le récent film Power Rangers) qui incarnera Jasmine. Pour terminer sur le casting connu, il a été confirmé que la rumeur de Will Smith (Men in BlackWild Wild West ou encore Le Prince de Bel-Air) dans la peau du Génie était véritable.

Mena Massoud

Naomi Scott

Will Smith

Les trois acteurs vont non seulement devoir jouer, mais aussi danser et chanter puisque les éléments musicaux du dessin animé seront de la partie. Disney a d’ailleurs dévoilé que son film s’inspirerait non seulement de l’oeuvre culte de 1992, mais aussi directement des 1001 Nuits. Reste désormais à savoir qui incarnera les autres personnages importants, à commencer par Jafar.

Rendez-vous en 2018 pour Aladdin

Rappelons pour conclure que d’autres adaptations en live-action de dessins animés Disney arriveront par la suite, comme Le Roi Lion ou encore Dumbo. Ces derniers n’arriveront pas avant 2019 quand Aladdin devrait lui débarquer en 2018 avec un début de tournage imminent.

Crédits Photos : Disney
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform