Clicky



Bons Plans

Akiba’s Beat : la sortie de l’action-RPG à Akihabara est datée

Publié le
Akiba's Beat sera disponible en mai 2017 sur PS4 et PS Vita.

Suite a un report de dernière minute datant de quelques semaines, l'éditeur PQube annonce enfin que le lancement européen d'Akiba's Beat sur PS4 et PS Vita est annoncé pour le 19 mai prochain.

Développé par le studio japonais Acquire (connu pour être à l’origine des séries Tenchu et Way of the Samurai.), Akiba’s Beat est un action-RPG prévu pour mai prochain sur PS4 et PS Vita avec une touche musicale se déroulant dans une recréation hyper-stylisée de Akihabara, le célèbre quartier électronique de Tokyo mais également le paradis pour tous les otakus.

Plongez au cœur de l’action avec un système de combat en temps réel palpitant, rencontrez les personnages hauts en couleur d’Akiba et créez votre propre équipe (tout en la personnalisant avec des vêtements et des accessoires achetés dans les boutiques d’Akihabara et augmentez ses capacités) pour affronter les illusions devenues réalité. Devenez alors le champion d’Akiba et ramenez la ville à son état normal.

Un nouveau trailer pour Akiba’s Beat

Depuis plusieurs jours, d’étranges évènements se produisent à Akihabara, le fameux quartier électronique de Tokyo où technologie et culture otaku se côtoient. Assombris par une présence sinistre, les souvenirs, les espoirs et les rêves de la population se matérialisent dans la réalité et se reflètent dans Akiba de façon insolite. Piégée dans une boucle temporelle, la ville subit désormais de dangereuses distorsions menaçant les fondements même du temps et de l’espace.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform