Clicky



Bons Plans

Agents of SHIELD : Ghost Rider est chaud pour la saison 4

Publié le

Le 20 septembre prochain la saison 4 de Agents of SHIELD va commencer et elle intégrera un personnage assez atypique : Ghost Rider.

Le démarrage sur ABC de la saison 4 de Agents of SHIELD, à savoir le 20 septembre prochain, est tout proche. Il était donc plus que temps que la chaîne et Marvel proposent un premier vrai aperçu de ce qui s’annonce comme étant l’un des personnages les plus importants et atypiques de la saison : Ghost Rider. Pour cela, une photo et un teaser ont été dévoilés.

Ghost Rider risque de faire bouger les choses

Si sa place dans le show n’est pas spécialement claire (en témoigne le long synopsis officiel), son intégration dans l’univers Marvel à la télévision, et par extension au cinéma puisque la série est légèrement liée au MCU, risque d’être intéressante. L’accent mis sur les Inhumains et la magie est assez récent dans la série et ce personnage ici incarné par l’acteur Gabriel Luna devrait assurément faire bouger les choses tant il sort du lot par rapport aux autres. L’origine de ses pouvoirs dans les comics n’est en effet pas à chercher dans la science ou sur d’autres planètes.

Son introduction devrait même ouvrir la voie à un autre personnage qui fera concrètement évoluer le MCU et sa nature une fois son film diffusé en novembre prochain, à savoir Doctor Strange. Reste à espérer que l’évolution de la série vers le surnaturel au détriment de l’ambiance agents secrets des débuts ne lui nuira pas. Cela dit, avec sa montée en qualité permanente à partir de la fin de la première saison, l’optimisme est de mise pour cette saison 4.

Enfin, notons que dans Agents of SHIELD, Robbie Reyes (et non Johnny Blaze) aka Ghost Rider conduira une Dodge Charger 1969 et non une moto.

Marvel’s Agents of SHIELD – Teaser saison 4

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform