Clicky



Bons Plans

Absolver arrive sur PS4 et PC vers fin août

Publié le
Une nouvelle bande-annonce et une date de sortie pour Absolver.

Tourné spécifiquement vers le corps à corps, le jeu d'action connecté des développeurs indépendants du studio parisien Sloclap est prévu pour le 29 août sur PS4 et PC.

Dans le but de devenir des Absolvers, ce corps de combattants d’élite qui luttent pour maintenir l’ordre et l’équilibre du monde, les Aspirants suivent les directives des Guides, nouveaux maîtres de l’Empire déchu d’Adal. Il faut d’abord choisir son style de combat, aux caractéristiques spécifiques, avant de partir à l’aventure pour le parfaire au fil de sa progression.

Par le biais de nombreux affrontements en temps réel, Absolver de Sloclap invite les joueurs à explorer pleinement un univers vaste et hostile, seul ou bien à plusieurs. Chacun peut trouver son mentor, et bénéficier de sa sagesse pour s’entrainer et faire évoluer son Deck de Combat, l’arsenal offensif à personnaliser selon des aptitudes et ses goûts.

Une nouvelle bande-annonce pour Absolver

Cette vidéo inédite plonge au cœur du système de combat d’Absolver qui se veut accessible et profond, en insistant notamment sur le vaste champ des possibles d’un fonctionnement modulaire (voire presque organique). Le joueur opte, au départ, pour l’un des trois styles de combat disponibles, mais d’autres n’attendent que d’être découverts dans le monde d’Adal. Suivant la manière de combattre du joueur, chaque style évolue et propose différentes améliorations de caractéristiques, pour aboutir à une richesse et une variété hors du commun pour un jeu de combat.

Crédits Photos : Sloclap
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform