Clicky



Bons Plans

13 Reasons Why : une deuxième saison a été commandée

Publié le
Netflix annonce une saison 2 pour la série 13 Reasons Why.

La célèbre plateforme américaine Netflix a officiellement commandé une deuxième saison pour la série télévisée 13 Reasons Why, une adaptation du roman éponyme de l'auteur Jay Asher.

Suite au succès de la première saison permettant de mettre en avant un sujet important comme le harcèlement scolaire (qui peut malheureusement déboucher au suicide chez certaines personnes) auprès des jeunes, Netflix a profité de l’apaisement des rumeurs pour annoncer le renouvellement de la série 13 Reasons Why pour une deuxième saison (pas forcément voulue par les fans) composée de treize épisodes dont la diffusion est prévue pour 2018.

Étant donné que le roman de Jay Asher ne va pas plus loin que la première saison diffusée sur la plateforme Netflix, la saison 2 de 13 Reasons Why va devoir s’affranchir de ce dernier et tenter de répondre a quelques questions comme l’issue du procès, si Bryce sera condamné, si Alex a survécu ou encore si Tyler va se débarrasser des armes qu’il cache. La comédienne Katherine Langford qui interprète Hannah devrait encore être de la partie avec de nouveaux flashbacks.

13 Reasons Why : un teaser pour la saison 2

Inspirée des best-sellers de Jay Asher, 13 Reasons Why suit Clay Jensen, un adolescent qui découvre sous son porche au retour du lycée une mystérieuse boîte portant son nom. À l’intérieur, des cassettes enregistrées par Hannah Baker, une camarade de classe qui s’est tragiquement suicidée deux semaines auparavant. Les enregistrements révèlent que la jeune fille, dont il était amoureux, a décidé de mettre fin à ses jours pour treize raisons. Clay est-il l’une de ces raisons ?

Crédits Photos : Netflix
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform