Menu
Begeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Crypto : guide du débutant
  • Sorare : le guide
  • Meilleures exchanges Crypto

Sony va lancer une nouvelle stratégie : les 4 écrans !

Tech > Sony > CES 2020 > TV
Par Jason Herbert,  publié le 11 novembre 2011 à 17h14, modifié le 21 novembre 2011 à 15h38.

Sony se prépare à une révolution dans le monde de la télévision.

 

Un marché concurrentiel où la marque peine à dégager des bénéfices malgré que des investissements énormes aient été réalisés dans la cellule de recherche et développement pour inverser la situation actuelle.

Le PDG du géant japonais de l’électronique, Howard Stringer, a déclaré dans une interview au Wall Street Journal qu’après les résultats financiers du département télévision, la société doit changer sa perspective d’aborder ce monde.  Il n’a pas précisé s’ils travaillent sur la promotion de Google TV ou sur une nouvelle technologie, mais nous savons que Sony est prêt à rivaliser avec Apple et son programme de télévision (les Japonais ont passé 5 ans à travailler sur un projet qui est sur ​​le point d’être présenté).

En effet Howard Stringer a refusé d’évoquer les détails de ce que la firme a sur plans. Il a cependant affirmé qu’il n’y avait «aucun doute» que Steve Jobs travaillait sur une façon de repenser le poste de télévision traditionnel.

D’après ces déclarations il semblerait que leur stratégie consiste à ce que tous les projets des différents départements soient interconnectés, ce qui pourrait être appelé la «stratégie des quatre écrans.” Sony n’a pas fait preuve de grande innovation ces dernières années, avec seulement quelques améliorations sur ses différents produits. Il est maintenant temps pour la société de se différencier par rapport à la concurrence.

Sony c’est notamment un fabriquant de télévision, ordinateurs, tablettes et mobiles ( les 4 écrans). Curieusement le secteur des consoles de jeux n’a pas été abordé mais l’idée serait que tous les périphériques soit connectés et synchronisés en même temps en utilisant les mêmes applications sur lesquelles Sony travaille depuis longtemps, comme Video Unlimited ou Music Unlimited avec pour gestionnaire de tous ses services Qriocity.

Selon Stringer, la société ne peut pas continuer à vendre des téléviseurs sans apporter une vraie nouveauté puisqu’elle perd de l’argent pour chaque téléviseur conçu.

Le Consumer Electronic Show de janvier devrait annoncer officiellement la stratégie définie par Sony.

En savoir plus
  • PlayStation Plus : les jeux de juin 2023 avec NBA 2K23, Jurassic World Evolution 2 et Trek to Yomi
  • Ratchet & Clank : Rift Apart arrive sur Steam et l’Epic Games Store le 26 juillet
  • Sony Interactive Entertainment s’associe à la WNBA pour promouvoir le sport féminin
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
  • Musique en ligne
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -