Sony Interactive Entertainment : San Diego Studio emménage dans de nouveaux locaux
La filiale californienne des Sony Worldwide Studios s'agrandit pour se préparer à la nouvelle génération de consoles et s'offre une refonte visuelle avec un nouveau logo.
Fondé au début des années 2000 afin de venir en aide à d’autres structures, San Diego Studio est rapidement devenu le spécialiste de Sony Interactive Entertainment dans la simulation de baseball. Avec la licence MLB : The Show, SIE San Diego écoule entre 1,5 et 2 millions d’exemplaires par épisode sur les consoles de l’éditeur nippon Sony. Fortement apprécié par les américains, MLB : The Show s’améliore d’année en année dans tous les domaines et reste la référence ultime sur le marché, tout en ayant les licences officielles de la Major League Baseball (MLB), une organisation sportive nord-américaine regroupant deux ligues, à savoir la Ligue nationale et la Ligue américaine.
Who's digging the new @SonySanDiego logo? pic.twitter.com/xk19xLuUdG
— San Diego Studio (@SonySanDiego) July 17, 2019
Structure importante des Worldwide Studios de Sony, les employés de San Diego Studio ont récemment déménagé dans des locaux plus spacieux pour travailler correctement sur plusieurs projets, mais également recruter en vue de l’arrivée de la PS5. Un nouveau logo a également été commandé afin de marquer cette nouvelle étape. A noter qu’en mars dernier, SIE San Diego Studio (The Mark of Kri, High Velocity Bowling, ModNation Racers : Road Trip, Kill Strain, Pinball Heroes) cherchait activement des développeurs mobiles pour transférer des productions vidéoludiques sur iOS et Android. Le but est probablement d’alimenter le catalogue de ForwardWorks, la filiale de Sony dédiée aux jeux mobiles.