Sinner : Sacrifice for Redemption est officiellement repoussé, mais s’offre une sortie sur Switch
Dark Star Games Studios et Another Indie annoncent que le beat'em all hardcore Sinner : Sacrifice for Redemption est désormais attendu pour le troisième trimestre 2018.
Développé par des vétérans de l’industrie dont un ancien directeur artistique d’Ubisoft, un ex-senior programmer de Konami et un artiste technique de chez Blizzard, Sinner : Sacrifice for Redemption est vendu comme un Souls-like à cause principalement de sa difficulté et de son challenge. Cette nouvelle licence propose d’incarner le chevalier mort-vivant Adam qui cherche à expier ses fautes en allant combattre les sept pêchés capitaux sous la forme de plusieurs boss. Pour les affronter, le joueur devra sacrifier compétences et statistiques… Il sera néanmoins possible d’avoir de nouveaux équipements en accomplissant certaines épreuves.
@AnotherIndieS got a gem with this Sinner: Sacrifice for Redemption game. Souls-style Megaman boss runner where you start at your strongest and sacrifice stats as you beat the 7 sins styled bosses. Gonna be a great stream game. #PAXEast pic.twitter.com/sMd5MAhhgW
— Old Man Jenkins @ PAX East (@PastorTroy210) April 8, 2018
Iain Garner, chargé des relations avec les membres du studio Dark Star Games, a donné quelques explications sur le principe de ce nouveau beat’em all hardcore qui sera vendu a 18,99 dollars avec des traductions en anglais, français, espagnol, allemand, chinois, japonais, coréen, portugais et russe : “Sinner permet au joueur de choisir la difficulté qui lui convient le mieux tout en faisant face à diverses batailles. Que ce soit à la recherche de l’ordre le plus facile des boss à combattre ou s’ils veulent commencer la partie dans les conditions les plus difficiles, Sinner leur adapte l’aventure.”
Un nouveau trailer pour Sinner : Sacrifice for Redemption
Si Sinner : Sacrifice for Redemption est repoussé à plus tard dans l’année par Dark Star Games Studios, une version Nintendo Switch a été annoncée par la même occasion par le studio basé en Chine. Elle sortira en même temps que le lancement du Souls-like sur PS4, Xbox et PC.