Fermer

La première bêta Android P arrive d’ici peu

Tech

Un smartphone sous Android - Image d'illustrationImage libre de droits

Nouvelle révélation d'Evan Blass. La première bêta Android P, future version du système d'exploitation, arriverait d'ici une poignée de jours...

Alors qu’Android Oreo n’est pas déployé sur la plupart des appareils, Android P pointe le bout de son nez. Cette nouvelle version du système d’exploitation made in Google est attendue face aux nombreuses nouveautés que cette dernière présentera. Une version dont la première bêta commencera sous peu d’après le toujours très renseigné Evan Blass qu’il est inutile de présenter…

Une sortie pour la fin de l’été

Comme toujours, la première version bêta devrait débuter en mars – soit dans une poignée de jours pour Android P – tandis que le système d’exploitation sera présenté en mai pour une sortie d’ici la fin de l’été. Evan Blass précise d’ailleurs dans son tweet que le Developer Preview 1 sera prêt pour la mi-mars. Bien évidemment, Android P n’est pas le nom définitif de cette nouvelle version. Le “P” sera la première lettre d’une sucrerie, comme à l’accoutumée, qui accompagnera la mise à jour. Un nom qui sera bientôt révélé : en attendant, les paris sont ouverts !