Merci à vous pour ces 4 ans. Happy Birthday #BeGeek !
Aujourd'hui, ce sont quelques 5840 billets qui ont été publiés sur le site, avec la participation, au total, de 13 contributeurs autres que moi.
Voilà maintenant 4 années, jour pour jour, que Be Geek a été créé.
C’était en effet le 17 novembre 2007 que le premier billet était publié sur Be Geek, un billet vraiment très simple à travers lequel je souhaitais simplement lancer un blog, parmi tant d’autres.
Be Geek a permis, à moi comme aux autres participants, d’apprendre beaucoup de choses, de rencontrer quantité de personnes intéressantes, de découvrir de nombreux produits et de poursuivre l’aventure toujours plus loin avec vous, nos lecteurs.
De gros changements ont été fait durant ces quatre années, autant au niveau du design que l’organisation de l’équipe. Cette année, il n’y aura pas de grosse modification comme cela a été le cas l’année dernière, pas de nouveau design (pour le moment).
Cela dit, ne pensez pas que l’on va oublier de célébrer l’évènement ! Ces quatre années, c’est aussi à vous que nous les devons, alors, comme à l’habitude, une semaine anniversaire est prévue. Comme l’année dernière, nous avons réuni une petite liste de partenaire afin de vous offrir des lots toujours plus sympa !
Nous vous donnons rendez-vous à partir du 28 novembre, pour cette série de concours. Cela devrait vous plaire !