Menu
Begeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Crypto : guide du débutant
  • Sorare : le guide
  • Meilleures exchanges Crypto

Lancement du concours Les nouvelles invitations Samsung

Tech > Samsung > Concours
Par Yoann Chatelard,  publié le 13 juin 2012 à 13h37, modifié le 1 août 2015 à 0h06.

Cette année encore, Samsung lance le concours "Les nouvelles invitations Samsung" qui met en jeu une cuisine Samsung d'une valeur de 3000€.

Le principe est simple, il va vous falloir séduire Jonathan Lambert et Arié Elmaleh en leur cuisinant un menu complet contenant donc entrée, plat et dessert.

Si vous faites partie des deux personnes sélectionnées par les deux artistes et Eric Fréchon, vous pourrez participer à une soirée lors de laquelle vous préparerez ce diner pour 8 invités qui formeront un jury composé, entre autres, de Jonathan Lambert, Arié Elmaleh, le chef étoilé Eric Fréchon et la bloggeuse culinaire Pascale Weeks. Si le jury vous choisit, vous serez nommé(e) ambassadeur Samsung 2012 et repartirez avec une cuisine équipée d’une valeur de 3000€.

Le concours se termine le 20 juin 2012. Pour participer c’est très simple, il vous suffit d’aller proposer votre meilleur menu sur la page Facebook de Samsung ici ou bien directement sur le site dédié à l’évènement.

Un petit concours sur Be Geek pour vous motiver !

Samsung nous a proposé de mettre en jeu une Cook Idol, rien que pour vous !

La Cook Idol, c’est une table à induction portable et tactile. Pour régler la puissance, la Cook Idol dispose d’une molette sensitive rétro-éclairée par des LED du plus bel effet. 15 niveaux de puissance sont accessibles, pour une amplitude de 50 à 2200 watts. Les fonctions booster, maintien au chaud et alerte ébullition sont disponibles. Plus d’informations ici.

Pour tenter de remporter une plaque Cook Idol, il vous suffit de laisser un commentaire juste sous cet article en respectant bien quelques règles :

  • Une seule et unique participation par personne
  • Indiquez bien un mail valide dans le champ dédié pour que nous puissions vous contacter
  • Concours reservé aux habitants en France métropolitaine

Encore plus de chance avec Twitter !

Laisser un commentaire vous donne une chance, mais que diriez vous d’en avoir deux ? Pour avoir une seconde chance d’être tiré au sort, il vous suffit tout simplement de parler de cet article sur Twitter !

Le tirage au sort sera effectué le 20 juin, parmi les commentaires ET les tweets liés.

Bonne chance à tous !

Concours terminé !

191 participations pour ce concours, mais c’est le twittos @king722 qui remporte la Cook Idol.

Le Récap
  • Un petit concours sur Be Geek pour vous motiver !
  • Encore plus de chance avec Twitter !
  • Concours terminé !
En savoir plus
  • Une faille de sécurité majeure découverte par Google dans des smartphones Samsung
  • Samsung prépare sa propre plateforme de communication smartphone-satellite
  • Une faible demande pour ses puces et ses smartphones font nettement chuter les profits de Samsung en 2022
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
  • Musique en ligne
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -