La Fnac lance la collection high-tech « Color the World »
FNAC IT présente tout une gamme de produits et d’accessoires high-tech pointus, rares et exclusifs de 2 à 400 euros.
« Color the world » est la première collection des “corners” Fnac It! lancés dans trois magasins parisiens (Fnac Montparnasse, Fnac Ternes, Fnac La Défense) et sur Fnac.com.
Nadège Winter & Clémande Burgevin-Blachman, qui ont composé ces corners avec la Fnac, ont choisi pour cette première collection une sélection des meilleurs produits technologiques et accessoires déclinés dans des gammes de couleurs illimitées.
Des marques high-tech reconnues pour la qualité de leurs produits (ex : Edifier -spécialiste du son – dont le caractère novateur des produits a été salué au CES 2010). De nombreux produits, salués pour leur innovation et leur design, venant du Japon, sont proposés en exclusivité à la Fnac (ex : casques Zumreed). Des produits émanant de collectifs d’artistes (ex : clés USB Mimobot – Imm Livingcollectif de graphistes basé à Toronto), des housses d’ordinateurs, pochettes MP3, enceintes, claviersd’ordinateur, souris, design toys, cahiers, feutres, tshirts ou disques et livres.
Une révolution technologique joyeuse, funky et infinie à découvrir dès le 8 juin.