E3 2019 : les premiers participants du PC Gaming Show sont connus
La conférence PC Gaming Show de l'E3 2019 proposera le plus grand nombre d'annonces et de nouvelles bandes-annonces de l'histoire de l'événement.
Dans un nouveau communiqué, Evan Lahti, le rédacteur en chef de PC Gamer, a fait savoir que l’éditeur américain Epic Games sera le sponsor principal de l’édition 2019 du PC Gaming Show, présentée par Sean Plott (aka Day[9]) et Frankie Ward. Bien évidemment, cela ne veut en aucun cas dire que d’autres éditeurs et studios ne seront pas mis en avant durant l’événement dédié à la master race : “Chaque année depuis sa création, le PC Gaming Show est créé en collaboration avec des sponsors. Intel, AMD et Microsoft comptent parmi les anciens grands partenaires. Cette année, le sponsor principal du PC Gaming Show est l’Epic Games Store. Epic dévoilera des nouveautés pour plusieurs jeux, y compris des exclusivités pour sa boutique. Néanmoins, cela ne signifie pas que tous les jeux présentés au PC Gaming Show sont associés à Epic. Attendez-vous à ce que plus d’une vingtaine de développeurs différents dévoilent de nouvelles bandes-annonces ou fassent des annonces.”
Un PC Gaming Show historique pour l’E3 2019
Une partie du line-up de la conférence PC Gaming Show a été dévoilée :
- Annapurna Interactive (What Remains of Edith Finch)
- Chucklefish (WarGroove)
- Digital Extremes (Warframe)
- Digital Uppercut (Unto The End)
- E-WIN, Fatshark (Warhammer : Vermintide 2)
- Fellow Traveller (Neo Cab)
- Frontier Developments (Planet Coaster)
- Funcom (Conan Exiles)
- Modus Games (Trine 4 : The Nightmare Prince)
- Paradox Interactive (Crusader Kings II)
- Perfect World Entertainment (Torchlight Frontiers)
- Raw Fury (Kingdom : Two Crowns)
- Rebellion (Sniper Elite 4)
- Re-Logic (Terraria)
- Tripwire Interactive (Rising Storm 2 : Vietnam)
Pour mémoire, l’édition 2019 du PC Gaming Show aura lieu le 10 juin prochain à 19h (heure française). Elle sera visible sur Twitch, Facebook et YouTube.