E3 2018 : Future Tense, un nouveau niveau pour Crash Bandicoot N.Sane Trilogy
Activision a annoncé durant l'E3 2018 que Crash Bandicoot N.Sane Trilogy va s'enrichir avec un niveau totalement inédit qui mettra les nerfs des joueurs à rude épreuve dès fin juin prochain sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.
En hommage au niveau Waterfall, qui n’a jamais été publié, Future Tense proposera aux joueurs d’éviter des roquettes, de détruire des robots et bondir par-dessus des lasers tout en escaladant des gratte-ciels imposants, le tout avec une nouvelle couche de difficulté histoire de faire plaisir aux joueurs les plus hardcores. De plus, Crash et Coco affronteront des ennemis et des pièges d’une manière totalement nouvelle et amusante.
Check out the @CrashBandicoot news! Stormy Ascent is coming to all platforms, plus an entirely brand-new level, Future Tense! https://t.co/TQgTIGujfL pic.twitter.com/fqs0ORznT2
— Activision (@Activision) June 11, 2018
Ce fameux niveau inédit regorgera de zones cachées comme une Death Route particulièrement exigeante. L’éditeur américain Activision précise que le niveau Future Tense sera accessible grâce à une nouvelle plateforme dans la Warp Room de Crash Bandicoot 3 : Warped (un des trois jeux présents dans la compilation Crash Bandicoot N.Sane Trilogy) et jouable à n’importe quel moment de la progression dans le jeu.
Le trailer E3 2018 de Future Tense pour Crash Bandicoot N.Sane Trilogy
“Nous espérons que Future Tense permettra au joueur de retrouver cette sensation ‘du bon vieux temps’ quand ils lançaient pour la première fois un jeu Crash Bandicoot et devaient trouver la solution pour réussir de tout nouveaux défis ou trouver toutes les caisses“, déclarent Ben Dorseyand et Stephen Ivanauskas, designers du niveau Future Tense. “Et honnêtement, les niveaux Crash Bandicoot sont tellement amusant à concevoir !”
“Ajouter un nouveau niveau dans Crash Bandicoot N. Sane Trilogy était quelque chose que nous avions toujours voulu faire et Future Tense nous permet d’offrir à tous les joueurs de Crash quelque chose d’inédit à l’occasion de la sortie du jeu sur de nouvelles plateformes“, explique Jennifer Oneal, Studio Head chez Vicarious Visions.