Civilization : Beyond Earth, l’extension Rising Tide est disponible
2K et Firaxis Games annoncent que Civilization : Beyond Earth – Rising Tide, l’extension du jeu de stratégie au tour par tour sortie en 2014, est enfin téléchargeable sur PC, Mac et Linux.
L’extension Rising Tide renforce l’expérience de Civilization : Beyond Earth en ajoutant une variété de nouvelles capacités de gameplay et offrant également aux joueurs des possibilités illimitées de façonner l’avenir de l’humanité sur une planète extraterrestre.
Le nouveau gameplay aquatique permet d’explorer les océans afin de les coloniser, offrant une zone de jeu encore plus vaste. Les joueurs peuvent également découvrir un assortiment de mises à jour additionnelles dont des extraterrestres différents visuellement, et de par leur comportement, qui sont maintenant uniques à chaque biome, ainsi que des énormes et puissantes Merveilles qui font partie de la planète et offrent de nouvelles quêtes vers lesquelles embarquer.
Le trailer de Civilization : Beyond Earth – Rising Tide
Sid Meier, directeur créatif chez Firaxis Games revient sur l’arrivée de cette extension pour Civilization : « Après la sortie de Beyond Earth, nous étions heureux d’apprendre que nos fans souhaitaient que nous approfondissions l’expérience de jeu science-fiction dans ce monde extraterrestre. Dans Rising Tide, les fans apprécieront de voir qu’une majorité de leurs commentaires ont été pris en compte via une série de nouvelles caractéristiques, terrains variés et nouvelles options diplomatiques passionnantes. Ils peuvent ainsi faire de nouveaux choix alors qu’ils écrivent le destin de l’humanité dans un monde étranger. »
« Avec son succès, Beyond Earth a montré qu’il y avait un public pour un spin-off sci-fi de la franchise Civilization, » ajoute Sarah Anderson, SVP of Marketing chez 2K. « Au cours de l’année qui s’est écoulée, Firaxis a concentré ses efforts pour faire de Rising Tide une extension ambitieuse qui continue de différencier Beyond Earth de ses prédécesseurs historiques en prenant en compte et en intégrant les retours de la communauté depuis la sortie du jeu de base », a-t-il ajouté.