Cette publicité coréenne pour les Apple AirPods pourrait bien vous faire craquer
Il suffit parfois de peu pour nous faire acheter quelque chose, quoi que ce soit. Qu'il s'agisse d'un gadget électronique ou de tout autre chose. Et chacun est plus ou moins réceptif à certains aspects. Si vous aimez le kawai, vous pourriez craquer pour ces AirPods.
Apple vient de lancer une nouvelle publicité pour faire vendre ses AirPods en Corée. La vidéo en question met en avant une raison qui pourrait bien en faire craquer plus d’un. Le côté purement esthétique de ses écouteurs, de son étui de charge pour être précis. Et à en juger par la seule photo ci-dessus, il faut avouer que ces étuis sont tout à fait adorables… kawai diront certains. Toujours est-il que sur un marché asiatique, on imagine que cette orientation marketing très ciblée devrait faire son petit effet.
Cette nouvelle publicité coréenne pour les Apple AirPods
On ne présente plus les Apple AirPods. La seconde génération d’écouteurs totalement sans fil de la marque à la pomme est une valeur sûre parmi les accessoires similaires compatibles Bluetooth 5. La recharge sans fil, bien qu’optionnelle, peut aussi être un vrai plus. Toujours est-il que celles et ceux qui apprécient une touche de personnalisation, pour avoir entre leurs mains un produit unique et à leurs couleurs, doivent passer par des tiers. C’est précisément ce que met en avant cette nouvelle publicité coréenne de la firme de Cupertino.
joue sur le côté kawai de l’accessoire
Des personnages emblématiques comme ceux de Kakao Friends ou de BT21 X Line font une apparition plus que remarquée. On retrouve aussi bien évidemment les traditionnelles déclinaisons avec de mignons petits animaux en tout genre. Certains des étuis mis en avant disposent même d’un petit trou permettant d’accrocher l’étui à son trousseau de clefs. Quelque chose dont sont encore très friands les clients des marchés asiatiques. Simple présentation des possibilités ou véritable indice d’une personnalisation à venir chez Apple ? Difficile à dire. Toujours est-il que, pour l’heure, les clients occidentaux intéressés doivent se contenter de ce qu’ils peuvent trouver sur Amazon ou Etsy…