Bon plan : Shadow of the Tomb Raider sur PC passe à 33€
Une baisse de prix significative sur l'édition Croft, particulièrement étoffée.
Après un premier et réussi épisode sobrement intitulé Tomb Raider, puis une suite plus mature aux mécanismes revus et améliorés dans un monde semi-ouvert, à savoir Rise of the Tomb Raider, Eidos Montréal et Crystal Dynamics dévoilaient le 14 septembre dernier fruit de leur troisième collaboration sur la saga.
Un pack à prix sacrifié
Encore plus abouti en terme de gameplay et de mécaniques, Shadow of the Tomb Raider est l’aboutissement des aventures de jeunesse de Lara qui l’élèvent au statut de plus célèbre des pilleuses de tombeaux. Acclamé pour son environnement tropical et son scénario contre-la-montre au cœur du Royaume Maya, le jeu a rapidement vu son aventure étendue grâce aux DLC, jouable dans cette édition grâce au season pass.
Au nombre de sept, ils permettent d’étendre l’aventure, d’offrir de nouveaux défis tombeaux et des heures de gameplay : La Forge, Le Pilier, Le Cauchemar, Le Prix de la Survie, Le Cœur du Serpent, Le Grand Caiman et Le Chemin du Retour. L’édition Croft contient en prime : la BO numérique, 1 arme/tenue, 2 armes/tenues supplémentaires.
À propos des bons plans