Bon plan : l’enceinte sans fil UE Megaboom 3 à 129€
Une nouvelle version qui corrige la réponse en fréquence, augmente l'autonomie, ajoute au passage un bouton magique et la certification IP67.
Les enceintes d’UE ont connu un succès retentissant au fil des années et des modèles, mais cette version 3 est sans surprise la plus aboutie. Si elle abandonne sa capacité mains-libres, de sorte qu’on ne pourra plus désormais prendre d’appels en y étant connectée — l’enceinte n’étant pas reconnue comme un périphérique compatible en Bluetooth, elle se pare de nouveaux atours qui valent le détour.
Une autonomie remarquable
Le premier est un “bouton magique” qui permet d’une, de deux ou de trois pressions de lire et mettre en pause sa musique, de jouer la piste suivante et de redémarrer la lecture d’un morceau, mais également de lancer les listes de lecture de l’utilisateur enregistrées sur l’application dédiée : un appui long déclenche la lecture d’une de quatre listes, une seconde longue pression la lecture de la suivante, etc.
Désormais certifiée IP67, l’enceinte n’est plus seulement résistante aux éclaboussures, mais est véritablement waterproof et son tissu hydrophobe lui permet par ailleurs de flotter. Une évolution attendue. Dernière amélioration et pas des moindres : l’autonomie. Celle-ci passe de 15 heures sur le modèle précédent à 20 heures sur la Megaboom 3. Côté tarif, la Boom 3 a été lancée à 199 euros.
À propos des bons plans