Menu
Begeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Crypto : guide du débutant
  • Sorare : le guide
  • Meilleures exchanges Crypto

Après Pokémon, Twitch se lance à l’assaut de Halo

Pop Culture > Jeux Vidéo > Halo > Twitch
Par Antoine Roche,  publié le 27 février 2015 à 15h50, modifié le 27 février 2015 à 16h19.

Terminer tous les épisodes de Pokémon n'était visiblement pas suffisant pour Twitch qui tente désormais de venir à bout de Halo.

Il semblerait définitivement que le sens commun n’est pas la première caractéristique des utilisateurs de Twitch. Après avoir passé des semaines à terminer dans la douleur tous les épisodes de Pokémon (avec des humains évidemment, mais aussi avec un poisson), la chaine Twitch Plays s’attaque à un tout autre genre avec le FPS Halo.

Nan mais Halo quoi

Pour ceux du fond qui ne suivent pas, tous les utilisateurs de passage sur la page twitchplayshalos peuvent utiliser le chat afin d’entrer une commande (déplacement, caméra, tir, action…) qui sera alors retranscrite dans le jeu. Puisque des dizaines voire des centaines de personnes écrivent en même temps, autant vous dire qu’elles ne sont pas près d’aller au bout. Si dans Pokémon le chaos généré pouvait être vaincu patiemment puisqu’il n’est pas vraiment possible de mourir, dans un FPS la donne est bien différente.

Le temps d’écrire cet article, Master Chief n’a même pas réussi à contourner un simple rocher ni à lever les yeux du sol. Autant dire que quand des ennemis viennent s’ajouter à la sauce et qu’il faut tirer et recharger tout en évitant de tomber dans des crevasses…bref. D’autant qu’en presque 22h de jeu (à l’heure où sont rédigées ces lignes) les joueurs semblent toujours converger vers les débuts du titre où la difficulté n’est pas très importante. Pour retrouver cette nouvelle performance qui fait malgré toute son absurdité le sel d’Internet, ça se passe ci-dessous.

Twitch Plays Halo

Watch live video from TwitchPlaysHalos on www.twitch.tv

Le Récap
  • Nan mais Halo quoi
  • Twitch Plays Halo
En savoir plus
  • Mile 0, une préquelle pour le road trip narratif et procédural Road 96
  • The Day Before est à nouveau reporté… en raison d’un conflit de marque
  • Naughty Dog tire un trait sur Uncharted et réfléchit sur l’avenir de The Last of Us
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
  • Musique en ligne
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -