Clicky



Bons Plans

Zynga annonce son réseau social

Publié le

La société Zynga qui propose des jeux de social gaming sur Facebook vient de dévoiler son propre site communautaire, celui-ci devrait voir le jour en version bêta au cours du mois et devrait permettre à la société d’être moins dépendante de Facebook.

Le site devrait proposer plusieurs des jeux à succès de la marque, CastleVille, Words With Friends, CityVille, Hidden Chronicles et Zynga Poker, d’autres nouveaux titres seront également disponibles.

Le site Zynga.com sera lancé en 16 langues dans les semaines qui viennent et sera une expansion de l’offre que la société propose sur Facebook. Il y aura des passerelles entre Zynga.com et Facebook pour que les internautes puissent suivre les performances de leurs amis d’un site à l’autre. Le site utilisera également les crédits Facebook comme monnaie.

Le site permettra non seulement de rester connecté avec des compagnons de jeux de Facebook, mais aussi d’accélérer les progrès dans les jeux, et de trouver des “zFriends” partageant les goûts de l’internaute en matière de jeux.

Zynga.com a également été conçu comme une plateforme pour laquelle des développeurs indépendants pourront concevoir des titres accessibles aux 240 millions d’internautes qui s’adonnent aux jeux Zynga chaque mois, parmi les premiers partenaires on retrouve les éditeurs Mob Science et Row Sham Bow.

Source : New York Times
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform