Clicky



Bons Plans

Zone of the Enders : The 2nd Runner débarque dans le monde de la 4K et de la VR

Publié le
Zone of the Enders : The 2nd Runner - Mars arrive l'année prochaine sur PS4 et PC au Japon.

Le deuxième opus de la licence Zone of the Enders de Konami et Hideo Kojima sera de retour dès l'année prochaine au Japon dans une version remastérisée avec de la 4K et de la VR sur PS4 et PC.

Alors que les fans ne croient plus en une possible arrivée de Zone of the Enders 3 depuis le “départ” de Hideo Kojima de chez Konami, l’éditeur japonais a décidé de torturer l’esprit et le coeur de ces derniers durant la conférence Sony du Tokyo Game Show 2017 en dévoilant Zone of the Enders : The 2nd Runner – Mars, une toute nouvelle version du jeu d’action avec des mechas après la compilation HD sur PS3 et Xbox 360 datant de 2012.

Développé par le studio Cygames (Rage of Bahamut, Granblue Fantasy, Shadowverse) et prévu pour le printemps 2018 sur PS4 et PC, ce nouveau titre proposera une résolution en 4K, une partie audio remastérisée, un son stéréo, de nombreux effets visuels inédits ou améliorés, des nouvelles fonctionnalités et une compatibilité avec la réalité virtuelle (PlayStation VR ou SteamVR avec HTC Vive).

La bande-annonce de Zone of the Enders : The 2nd Runner – Mars pour le Tokyo Game Show 2017

L’histoire de The 2d Runner se déroule au XXIIème siècle, six ans après les évènements de Zone of the Enders. Dingo Egrett, un ancien membre de BAHRAM devenu mineur de glace sur Callisto, découvre par hasard le Jehuty. À peine commence-t-il à s’interroger sur cette découverte qu’il est attaqué par l’armée de BAHRAM, qui convoitent l’Orbital Frame. Devant l’urgence de la situation, Dingo n’a d’autre choix que de prendre place à bord du Jehuty et de confronter ses assaillants.

Crédits Photos : Konami
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform